Dois-je informer les filles de l’école que je fais un stage dans un magasin de lingerie ou dois-je attendre ? Je me suis dit. J’ai décidé de le faire quand même et j’ai envoyé le message dans le monde.
En peu de temps, j’ai reçu toutes sortes de demandes s’ils pouvaient venir et s’ils obtenaient une remise. Aussi beaucoup de blagues sur le moment où je porterais mon premier string et plus de ce genre. J’y ai réfléchi un moment et j’ai rendu compte qu’il n’y avait pas encore de réduction, mais que je voulais aider tout le monde. Puis les rapports sont venus que c’était un magasin assez cher et qu’ils n’avaient pas d’argent pour cela. J’ai indiqué que vous deviez aussi avoir l’air bien et soigné sous vos vêtements et que cela avait aussi un prix, j’ai également informé qu’il y avait des filles dans le message qui ont acheté une paire de pantalons pour cent trente euros puis un soutien-gorge de soixante-dix trop cher trouvé? cela a arrêté le flux de messages et j’ai su que j’avais touché la bonne corde.
Ce soir-là, j’ai reçu un message personnel d’Inge, elle est l’une des filles du groupe.
« Salut Remco, c’est super que tu aies un stage, surtout dans un magasin de lingerie aussi cher. J’y suis allé une fois et je sais qu’ils ont de belles choses. Je reviendrai bientôt, pouvez-vous me donner des conseils ? Ne vous laissez pas berner par les messages, ces filles recherchent juste un rabais. Embrasse Inge.
J’ai relu le post et j’y ai bien réfléchi. Est-ce que je voulais être dans son groupe de filles en tant que seul homme ? J’étais fier d’être le seul homme du groupe, mais pourquoi étais-je là en tant que seul homme. Je voudrais juste demander à Inge.
Bonjour Inge, merci pour votre message. C’est le message le plus positif du groupe. Je suis désolé, mais puis-je demander quelque chose de personnel ?” et j’ai envoyé ceci à Inge.
« Bien sûr que vous pouvez demander n’importe quoi, vous le savez, n’est-ce pas ? » Je suis revenu
« Je voudrais savoir pourquoi je suis le seul homme du groupe, suis-je l’une des filles ? »
et il y eut un moment de silence. Il semblait qu’Inge avait dû y réfléchir longtemps.
« Remco, je vais être honnête et si vous ne voulez pas me parler après ça, je comprends. » Bon sang, qu’est-ce que c’était ? J’ai également lu ‘Vous êtes dans un groupe qui inclut consciemment des personnes qui ne sont pas dans l’autre groupe. Vous, Anja et Dita êtes dans ce groupe parce que vous êtes soucieux de la mode et apportez ce que les autres filles n’ont pas, elles profitent de vous. Attention avec Laura, elle veut juste profiter de toi, elle dit aussi que tu es gay et qu’elle n’est pas de taille pour elle de toute façon. » Alors c’est arrivé, je pensais que c’était toujours amusant mais ces autres filles avaient donc un autre groupe d’applications où ils discutaient de tout. J’en savais assez et j’ai remercié Inge et lui ai demandé si elle aimerait me rendre visite bientôt ?