Au mauvais cinéma avec mon frère Partie 2 sur 7

Quatre jours plus tard, le moment était venu et ils étaient ensemble dans le bus en route vers un lieu distant d’une demi-heure et le cinéma ouvert le plus proche. Dans le bus, Marcel a demandé de quoi parlait réellement le film qu’ils allaient regarder et à sa grande surprise, sa sœur a haussé les épaules et a répondu très gentiment “Aucune idée, messe”
« Vous n’avez pas choisi un film à l’aveuglette, n’est-ce pas ? »
Marga secoua la tête et répondit froidement “non, j’ai choisi le seul film, c’était quelque chose d’italien ou quelque chose du genre”
Marcel secoue la tête et soupire, il ne s’y attendait pas. Il s’était déjà préparé à une comédie stupide ou à un film romantique de merde, mais un film italien ne s’y attendait vraiment pas. Peut-être qu’il pourrait s’agir de gangsters et de mafia, pensa-t-il, mais il sut tout de suite que les chances étaient minces. Pendant le reste du trajet en bus, ils ont parlé de petites choses, de l’école et des devoirs de Marga. Quarante-cinq minutes plus tard, ils étaient arrivés à l’arrêt de bus le plus proche d’ici, ils devaient marcher encore vingt minutes jusqu’au petit théâtre où le film était joué.

Il y avait une petite file d’hommes à l’entrée, tous regardant avec impatience Marga, se refermant à l’arrière de la file, et après une dizaine de minutes, c’était leur tour. Un homme en livrée rouge avec une fermeture éclair bizarre à l’entrejambe a pris les cartes de Marga et l’a regardée comme un morceau de viande de haut en bas. Il rendit les cartes et alors que Neville le dépassait, il leva le pouce et lui fit un clin d’œil alors qu’il étudiait le cul de Marga. Neville sentait déjà dans ses tripes que quelque chose n’allait pas ici, mais il s’en débarrassa. Marga était allée directement à la machine à pop-corn, ignorant tous les autres étals, mais Marcel remarqua que l’un des étals prêtait des coussins de sol. Après avoir payé le pop-corn à un homme qui fixait ses seins sans le cacher, ils ont cherché une place dans la chambre. Marga a préféré s’asseoir au milieu, alors ils l’ont fait. Ils passèrent devant un homme maigre dont la braguette était complètement ouverte et s’assirent au centre de la pièce. Marga gloussa à cela.

Un homme au-dessus d’eux avait déjà vu Marga et la regardait maintenant avec sa bite durcissant rapidement dans sa main, dix minutes plus tard, il giclait son sperme dans une serviette. Dix minutes plus tard, le film commençait enfin. Un tas de noms est apparu d’abord, puis avec un vignoble en arrière-plan, le titre du film est apparu. Une femme s’est enfuie d’un homme avec une petite moustache noire, il a attrapé la femme et ses seins ont bien tremblé alors qu’il a commencé à la langue sans vergogne. Un vieil homme s’est approché et a commencé à leur crier dessus et Marcel s’est rendu compte que les sous-titres étaient en allemand au lieu de néerlandais. Laisse-le vraiment là soeur. L’homme à la moustache a poussé le vieil homme et a décollé de manière démonstrative le rougissement blanc de la femme qu’il venait de lécher, exposant ses gros seins. Il les attrapa et recommença à la langue. Marcel regarda mal à l’aise sa sœur, qui vit son regard et se mit à rire et dit “c’est probablement un film un peu érotique, la messe”
Juste à ce moment, la dame du film a attrapé l’entrejambe de l’homme à la moustache. Elle le caressa plusieurs fois puis s’assit à genoux devant son entrejambe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *