Ce n’est que l’après-midi juste avant qu’il doive partir chercher sa fille que papa n’a pas pu accéder à Internet jusqu’à ce qu’il ne voie que trois nouvelles photos et les deux premières étaient juste à la convention elle-même mais quand il a vu la troisième photo il se leva de sa chaise de bureau et pensa que je souhaite que ce soit mon sperme. Il était sur le point de sortir sa bite dure quand sa femme l’appela, lui demandant s’il ne devait pas aller chercher Sanne. Déçu, papa est descendu et est monté dans la voiture après avoir dit au revoir à sa femme.
Saar se lève beaucoup plus tôt que son père le même jour et elle enfile sa tenue Saarenji et prend quelques photos d’elle sous la jupe, dont une sans culotte. Se sentant excitée, elle se promène expressément autour de la convention aussi visiblement que possible et chaque fois qu’elle voit quelqu’un la regarder, elle attache soi-disant ses lacets avec un grand coude pour que son cul soit pleinement visible et plusieurs gars, jeunes et vieux, la regardent avec impatience.
Enfin c’est l’après-midi et dans les vestiaires de la convention elle enfile son dernier costume. Son costume de cavalier de dragon Daenerys que ses parents avaient déjà vu. Lorsqu’elle revint à la convention, Kees se tint derrière elle et lui murmura à l’oreille : « J’ai quelque chose de dur pour le Kaleesi si vous êtes intéressé, suivez-moi. Elle fait cela et arrivant derrière une scène, il sort sa bite et dit “sucez mon dragon, reine des dragons”. Avec une chatte qui devient rapidement excitée, elle tombe à genoux et commence à sucer Kees qui éjacule au fond de sa gorge après quatorze minutes. Elle se corrige et vérifie son téléphone pour voir que sa mère lui a envoyé un texto indiquant que son père est en route. Elle fait un dernier tour de la convention pour dire bonjour, puis retourne à l’hôtel où elle prend de nouvelles photos d’elle en tant que Kaleesi en train de se masturber et les télécharge avec quelques autres photos de la convention.